Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Picsou magazine

3 participants

Aller en bas

Picsou magazine Empty Picsou magazine

Message  Ducat Jeu 19 Fév - 14:55

Picsou magazine Picsou_donald_journal_8399q
lol!

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Picsou magazine Empty Re: Picsou magazine

Message  Tonton Jeu 19 Fév - 15:33

Laughing Arrow picsou magazine ma bd quand j'etais petiot Wink je dois en avoir une centaine,je vous conseille la jeunesse de picsou ecrit par don rosa et qui est assez recent et bourré d'humour..
Tonton
Tonton

Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au Bled

Revenir en haut Aller en bas

Picsou magazine Empty Re: Picsou magazine

Message  Ducat Jeu 19 Fév - 15:36

Tonton a écrit:Laughing Arrow picsou magazine ma bd quand j'etais petiot Wink je dois en avoir une centaine,je vous conseille la jeunesse de picsou ecrit par don rosa et qui est assez recent et bourré d'humour..
A je connais pas, t'as un lien (vers une demos) pour que je découvre avant d'aller l'acheter ?

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Picsou magazine Empty Re: Picsou magazine

Message  Tonton Jeu 19 Fév - 15:42

houla non j'ais rien,j'ais juste une centaine de picsou magazine qui doivent pourrir dans mes cartons Wink je regarderais si je peut trouver des scans de la jeunesse de picsou mais je crois qu'une edition speciale etait sortie avec que ca.

un milliardaire qui met saboteur et tradeur ensemble il y avait que picsou pour faire ca Wink (et oui il à galerer pour le devenir,lecture saine que picsou)
Tonton
Tonton

Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au Bled

Revenir en haut Aller en bas

Picsou magazine Empty Re: Picsou magazine

Message  red Jeu 5 Mar - 1:41

Difficile à trouver la jeunesse de picsou !!A la base c'ets une histoire en plusieurs chapitres parue chaque mois dans picsou magazine il y a longtemps, puis un tome qui rassemblait toutes les histoires, et enfin Une réédition de tous les chapitres réunis en un seul tome a été remise en vente je crois.
Vraiment très bonne série j'ai vraiment aimé!!! D'ailleurs je crois que j'ai ce bouquin dans un carton!!

red

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Picsou magazine Empty Re: Picsou magazine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum