Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !.

+3
Ducat
gudulle
Arsene Du PDC
7 participants

Aller en bas

Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !. Empty Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !.

Message  Arsene Du PDC Ven 17 Avr - 11:21

Grande-Bretagne : 9 ans de prison pour un Algérien qui pulvérisait ses excréments


Par AFP , le 14/04/2009 |

Un chimiste algérien au chômage a été condamné mardi à neuf ans de prison par un tribunal britannique pour avoir pulvérisé une mixture composée de ses excréments dans plusieurs magasins et un pub. Sahnoun Daifallah, 42 ans, avait transvasé sa mixture --urine et matières fécales-- dans un récipient de 1,5 litre de désherbant qu'il transportait dans un sac pour ordinateur portable modifié pour permettre à l'embout de dépasser.

Equipé de cet attirail, il a mené des attaques en mai 2008 dans plusieurs supermarchés de la région du Gloucestershire (sud-ouest de l'Angleterre) et aspergé d'un produit malodorant des ouvrages pour enfants dans une librairie et dans un pub. Ces agressions ont causé quelque 700.000 livres sterling (790.000 euros) de dégâts et de pertes de revenus.

En perquisitionnant chez lui, la police avait découvert des réserves de sa mixture ainsi que des plans pour la disperser dans plusieurs villes britanniques, dont Bristol et Birmingham. "Vos actions démontrent un total mépris pour la sécurité du public et vous avez causé une angoisse et une inquiétude considérables", a déclaré la juge Carol Hagen du tribunal de Bristol en annonçant la sentence. Elle a notamment rappelé que Sahnoun Daifallah imaginait des attaques à l'aide d'armes biologiques afin d'effrayer le public. "Vous avez mobilisé une importante quantité de policiers et de techniciens médico-légaux car la nature des substances était inconnue", a-t-elle relevé.

L'Algérien diplômé en chimie industrielle avait été déclaré coupable le mois dernier de quatre chefs d'accusation, dont contamination de nourriture et possession d'une arme, en l'occurrence un lance-pierres.


C'est pas normal, pour une fois que quelqu'un avait une bonne idée Very Happy clown tongue
N'ont pas d'humour ces "Rosbeefs" santa
Arsene Du PDC
Arsene Du PDC

Messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !. Empty Re: Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !.

Message  gudulle Ven 17 Avr - 13:39

je trouve cela
completement normal

de foutre ce mec en tole

dans tout les cas je vais pas pleure sur cette merde

gudulle

Messages : 181
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !. Empty Re: Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !.

Message  Ducat Ven 17 Avr - 13:41

gudulle a écrit:je trouve cela
completement normal

de foutre ce mec en tole

dans tout les cas je vais pas pleure sur cette merde
BAs pas moi, la prison a vocation d'éloigner de la société, les individus representant un danger pour elle.
Lui il lui faut des soins psychatrique. L'enfermé dans une cellule n'arrangera pas son affaire, et à sa sortie rien ne sera fait pour empecher la récidive!

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !. Empty Re: Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !.

Message  pefm Ven 17 Avr - 14:44

je suis un peu d'accord avec ducat. Ca releve plus du psychiatrique qu'autre chose. Il doit y avoir des bloc psy en taule j'imagine.
C'est écoeurant ce qu'il a fait.
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !. Empty Re: Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !.

Message  Tonton Ven 17 Avr - 14:45

Ducat a écrit:
gudulle a écrit:je trouve cela
completement normal

de foutre ce mec en tole

dans tout les cas je vais pas pleure sur cette merde
BAs pas moi, la prison a vocation d'éloigner de la société, les individus representant un danger pour elle.
Lui il lui faut des soins psychatrique. L'enfermé dans une cellule n'arrangera pas son affaire, et à sa sortie rien ne sera fait pour empecher la récidive!

d'accord aussi!en plus quand il vas sortir ses excrements auront une odeur de foutre en plus pale
Laughing
je sors Arrow
Tonton
Tonton

Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au Bled

Revenir en haut Aller en bas

Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !. Empty Re: Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !.

Message  Rikimaru Ven 17 Avr - 16:01

Laughing Laughing Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !. 9221 Laughing Laughing
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !. Empty Re: Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !.

Message  Indians Ven 17 Avr - 21:31

Ducat a écrit:
gudulle a écrit:je trouve cela
completement normal

de foutre ce mec en tole

dans tout les cas je vais pas pleure sur cette merde
BAs pas moi, la prison a vocation d'éloigner de la société, les individus representant un danger pour elle.
Lui il lui faut des soins psychatrique. L'enfermé dans une cellule n'arrangera pas son affaire, et à sa sortie rien ne sera fait pour empecher la récidive!

Tout a fait d'accord avec ' Ducat ' , ... il lui faut des soins psychiatriques , ...on lui offre un billet d'avion pour retourner dans son pays .... et le gouvernement de son pays financera les soins psychiatriques de ce malade mental Smile .

@++ Indians

.
Indians
Indians

Messages : 207
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Paca

http://v2.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !. Empty Re: Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !.

Message  Ducat Lun 20 Avr - 8:31

Indians a écrit:
Tout a fait d'accord avec ' Ducat ' , ... il lui faut des soins psychiatriques , ...on lui offre un billet d'avion pour retourner dans son pays .... et le gouvernement de son pays financera les soins psychiatriques de ce malade mental Smile .

@++ Indians

.
J'comprend pas trop ta réflexion, pourquoi le renvoyer dans son pays d'origine? c'est à cause de l'algérie qu'il est malade ?
Nous sommes tous bien content d'avoir des étrangers en pas trop mauvaise santé pour faire progresser le PIB et combler le déficit démographique, pourquoi n'acceptons nous pas de subvenir à leur besoins quand la santé ce barre ? ou qu'ils ont des revendications sociale ?

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !. Empty Re: Lâche condamnation chez les "Rosbeefs" !.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum