Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour faire chier SURCOUF ;)

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour faire chier SURCOUF ;) Empty Besoin d'aide pour faire chier SURCOUF ;)

Message  Ducat Mar 26 Jan - 16:53

Bonjour aux qqs uns qui s'égarent par ici.

Voilà je vous explique vite fait la chose, j'ai passé commande d'un carte HD5770 à 99€90 chez Surcouf le 14/01, ils ont validés la commande, mais aujourdhui 26/01 il refusent la commande au prétexte d'une rupture d'approvisionnement chez le fabricant, il me propose une carte soit disant équivalent à 132€ ! (+33% du prix quand meme)

Qqun connait les moyen légal pour les faire chier et les obligés à honorer leur commande ?

Merci d'avance

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour faire chier SURCOUF ;) Empty Re: Besoin d'aide pour faire chier SURCOUF ;)

Message  Tonton Mar 26 Jan - 18:15

Salut ducat

Deja ils sont obligés de te rembourser comptant et non en bon d'achat vue que la commande n'est pas honoré.

pour 132$ s'il n'y a pas d'equivalent à celle que tu voulais laisse tomber et demande le remboursement ou que la commande soit honoré.
J'ais eu le meme probleme chez cdiscount j'ais envoyé un recommandé avec annulation de la commande et comme quoi il ne me reverrai plus chez eux et que je leur ferai de la mauvaise pub à prendre les clients pour des cons en faisant croire à la super promo ou a du matos qu'ils savent pertinament qu'ils n'ont pas ou plus pour que tu commande chez eux pour ensuite te refiler un bon d'achat(appater le client avec un leurre en fait).deja ca les fera bien chier mais toi en attendant tu n'a toujours pas ta carte.

tu peux essayer de jouer sur le plan professionel en disant que c'est pour ton boulot mais la les demarchent doivent etre plus complexe.

bonne chance
Wink
Tonton
Tonton

Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au Bled

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour faire chier SURCOUF ;) Empty Re: Besoin d'aide pour faire chier SURCOUF ;)

Message  Ducat Mer 27 Jan - 9:54

Merci tonton Wink
Mais surcouf debite les CB à l'expedition donc je n'ai rien perdu.
Ce qui me gonfle c'est qu'ils ont validé la commande et après ils ont du s'apercevoir de l'erreur (une HD5770 1Go à 100€ il n'y a que chez eux que ca se voit)

Je suis qu'il y a qqs années ils m'auraient dit honnetement, qu'ils s'étaient trompés, et j'aurais pus les "forcer" à appliquer le prix afficher (ca c'est déjà produit sur d'autre site web), mais là ils pretextent une rupture d'approvisionnement. Ils prennent les gens pour des cons et ca sa m'enerve pas mal Very Happy

J'les aient prévenu que j'allais avertir, la DGCCRF, l'ufcQuechoisir de cette arnaque. Pas de réponse.
J'ai aussi ajouté que cette commande était à caractère professionel, et que du coups la boite fermait définitivement le compte surcouf, mais meme ca ils s'en cognent

D'ailleurs les prochain mail de pub que je recoi d'eux c'est SPAM avec copie à l'AFA

J'aime bien faire chier les marchands
clown

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour faire chier SURCOUF ;) Empty Re: Besoin d'aide pour faire chier SURCOUF ;)

Message  Tonton Jeu 28 Jan - 12:54

ah oui j'avais oublié ca,le prix affiché meme s'il s'agit d'une erreur doit etre remis au client à ce prix la,c'est la loi dans les magasins mais sur le net je ne sais pas.je me rappelle une fois à auchan ou j'avais foutu le bordel pour une connerie qui etait afficher a environ 3$ au lieu de 7,j'ais fait chier tout lem onde mais je suis partie avec le truc au prix affiché Cool ca ma fait penser au sketch de desproge et ces fameuses piles Laughing du coup le responsable de rayon est vite parti rectifier l'etiquette et comme c'est son job, engueuler la pauvre personne qui rempli le rayon tout les jours pour un salaire de misere.....il avait qu'a se sortir les doigts du cul et faire son job ce con de responsable de pacotille...

mais dis moi surcouf ils ont des magasins,vas foutre le bordel la bas et regarde s'ils n'ont pas la carte en question et le prix si elle est dispo,oui ils se sont planter et te mentent quand à la raison de la non livraison
Tonton
Tonton

Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au Bled

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour faire chier SURCOUF ;) Empty Re: Besoin d'aide pour faire chier SURCOUF ;)

Message  Ducat Ven 29 Jan - 9:58

Merci tonton on voit grace à toi que le forum n'est pas mort lol!

Pour Surcouf j'ai laché un peu l'affaire et j'ai betement annuler ma commande donc maintenant quoique j'fasse ....
Mais bon j'attaque sur une autre piste, il n'y a aucun formulaire pour se désinscrire du site, j'ai envoyé 2 mail demandant la fermeture de mon compte.
Si lundi le compte est toujours actif c'est signalement à la CNIL, je sais que pour eu c'est sans importance, mais c'est une petite vengeance mesquine de ma part pig

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour faire chier SURCOUF ;) Empty Re: Besoin d'aide pour faire chier SURCOUF ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum