Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nom de code MMM : "Les terroristes de l’internet ne gagneront pas !"

2 participants

Aller en bas

Nom de code MMM : "Les terroristes de l’internet ne gagneront pas !" Empty Nom de code MMM : "Les terroristes de l’internet ne gagneront pas !"

Message  Indians Mer 18 Mar - 10:22

Nom de code MMM : "Les terroristes de l’internet ne gagneront pas !" Mmm-jaimelesartistesAprès la comparaison médiocre de Christine Albanel, c’est au tour de Muriel Marland-Militello, adjoint au maire de Nice (en charge de la politique culturelle de la Ville) et député UMP d’Alpes-Maritines, d’ajouter son troll dans le grand vide du projet de loi "Création et Internet".
Arpentant le site ravagé par l’assaut, MMM "condamne fermement les personnes qui se sont rendues coupables d’attaques massives sur le site internet jaimelesartistes.fr", mis en place par le ministère de la culture". Sur son blog, la député ne décolère pas et dénonce "les actes liberticides proprement inadmissibles [...] Ils bafouent le droit pour les citoyens d’être informés sur les projets gouvernementaux [...] Ils bafouent la liberté d’expression. Vu la gravité de ces actes, je souhaite que les auteurs de ces faits soient rapidement identifiés, poursuivis et sévèrement punis. Les terroristes de l’internet ne gagneront pas !".

Quel est le but ? Tout est pétrifié dans la surenchère... Encore une comparaison tordue dans une époque ou bien des politiciens simplificateurs et minimalistes amalgament tout et n’importe quoi, en prétendant défendre "la liberté d’expression". Quelle monstrueuse parole qui sort de leurs bouches.

Comment défendre la liberté d’expression en censurant les commentaires ?

En parallèle à ses déclarations, la député n’a pas manqué de supprimer toutes les opinions d’internautes sous son billet, comme l’indique son propre commentaire : "Suite à un afflux massif et subit de commentaires sur mon site internet, je me vois contrainte de ne plus pouvoir les publier. Cet afflux a d’ailleurs occasionné de nombreux ralentissements et dysfonctionnements de mon site internet ce matin et cet après-midi [...] C’est pour cela que j’ai décidé de suspendre la fonctionnalité commentaires".

Le seul survivant dans l’agora du billet n’a pas tardé, quant à lui, à dénoncer la propagande autour du projet du loi "Création et Internet". Simple coup d’épée dans l’eau ! La guerre technologique et médiatique contre les "terroristes de l’internet" à commencer.

D’ailleurs, sur le blog de MMM, un lecteur de Pcinpact "a repéré des images pour le moins curieuses [...] Des logos Création et Internet qui sentaient forts le dérivé des cartes de l’Internet produites par le projet Opte".

@++

MMM C’est bien elle qui me terrorise, oui ! Vu sa gueule ! MMM vas rejoindre C.A. dans l’abysse du néant et de la pédagogie par l’absurde.
Indians
Indians

Messages : 207
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Paca

http://v2.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code MMM : "Les terroristes de l’internet ne gagneront pas !" Empty Re: Nom de code MMM : "Les terroristes de l’internet ne gagneront pas !"

Message  pefm Mer 18 Mar - 12:21

faites ce que je dis, pas ce que je fais : les voila les donneurs de leçon de l'ump.
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum