Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voilà ce qui arrive aux fachos quand il maltraite leur propre gosse!!!

4 participants

Aller en bas

Voilà ce qui arrive aux fachos quand il maltraite leur propre gosse!!! Empty Voilà ce qui arrive aux fachos quand il maltraite leur propre gosse!!!

Message  shater911 Lun 11 Mai - 14:02

ça m'a mis en rogne,de bon matin,en tomber sur ce clip Twisted Evil Twisted Evil
Je sais pas ce que vous pensez du rap..en tout cas je pense que ce morceau admirablement composé et plus que bien chanté de la part de Kerry James,un des plus grands rappeurs de nos jours,nous explique comment la connerie humaine peut faire faire des choses allant à l'encontre de notre coeur...
Prennez le comme vous le voulez,mais j'ai trouver ça très courageux(comme à son habitude)de parler d'un sujet assez sensible encore une fois Twisted Evil
Bref suivez ce lien et prenez 7min de votre temps afin de comprendre cette histoire même ceux qui n'aiment pas le rap^^
http://www.wat.tv/video/kery-james-pleure-en-silence-112wk_112ax_.html
Vous allez pas être déçu du voyage vu que des enculés de cette espece existe toujours clown clown
shater911
shater911

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39
Localisation : derriere le mur à graffitis^^

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui arrive aux fachos quand il maltraite leur propre gosse!!! Empty Re: Voilà ce qui arrive aux fachos quand il maltraite leur propre gosse!!!

Message  Tonton Lun 11 Mai - 16:16

merci shater mais je pense que tu n'a poster dans la bonne section Wink
Tonton
Tonton

Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au Bled

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui arrive aux fachos quand il maltraite leur propre gosse!!! Empty Oups.....

Message  shater911 Mer 13 Mai - 16:44

pale pale
Désolès tout le monde^^
je me suis planté... lol! lol! drunken drunken
shater911
shater911

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39
Localisation : derriere le mur à graffitis^^

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui arrive aux fachos quand il maltraite leur propre gosse!!! Empty Re: Voilà ce qui arrive aux fachos quand il maltraite leur propre gosse!!!

Message  pefm Jeu 14 Mai - 0:05

Pour ta peine, tu serviras la prochaine tournée...

Zou, je le déplace dans la salle des poivrots, c'est la qu'on a mis le juke box.

Kerry James, je découvre et j'apprecie de plus en plus.
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui arrive aux fachos quand il maltraite leur propre gosse!!! Empty Re: Voilà ce qui arrive aux fachos quand il maltraite leur propre gosse!!!

Message  Ducat Jeu 4 Juin - 9:34

Merci shater911 pour le morceau.

Juste une précision il n'est pas nécessaire d'etre faschiste pour taper sur ces enfants.

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui arrive aux fachos quand il maltraite leur propre gosse!!! Empty Re: Voilà ce qui arrive aux fachos quand il maltraite leur propre gosse!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum