Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arrestations confirmées pour Snowtigers‎

4 participants

Aller en bas

Arrestations confirmées pour Snowtigers‎ Empty Arrestations confirmées pour Snowtigers‎

Message  maverick Ven 5 Juin - 16:33

Arrestations confirmées pour Snowtigers‎ - Il y a 53 minutes
Exclusif : La gendarmerie nationale vient de mettre fin au plus important site semi-privé SnowTigers. 21 serveurs saisis, 10 personnes arrêtées. ...


Nous avons eu confirmation par l'ALPA, l'Association de Lutte contre le Piratage Audiovisuel, de la fin de Snowtigers. Dix personnes en charge de cet important forums de diffusion de contrefaçons ont été arrêtés.

Une opération mise en place par la Gendarmerie Nationale. "Nous avons travaillé très étroitement avec les militaires" confirme Frédéric Delacroix, président de l'ALPA, à la rédaction de ZATAZ.COM.

Dix personnes arrêtées, 21 serveurs saisis. "Une organisation clairement criminelle", souligne l'ALPA. Le site aurait des contacts un peu partout dans le monde, dont de nombreux groupes warez.

"Le site a engrangé plusieurs centaines de milliers d'euros" indique Frédéric Delacroix. Avec plus de 250.000 membres, le portail générait un énorme trafic de films, logiciels, musiques piratés.

L'enquête continue "Toutes les personnes qui ont versé de l'argent peuvent dorénavant être inquiétés, confirme l'ALPA, ainsi que les très gros utilisateurs."

Parmi les personnes arrêtées, des cibles basées en Région Parisienne ou encore Toulouse.


http://www.zataz.com/reporter-out/1244204873/

maverick

Messages : 137
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrestations confirmées pour Snowtigers‎ Empty Re: Arrestations confirmées pour Snowtigers‎

Message  pefm Ven 5 Juin - 17:29

J'ai vu ça... J'avais un compte depuis des années, même si je m'en servais plus trop...

Sinon, c'est du délire ce communiqué... Des centaines de milliers d'euros... pourquoi pas des milliards tant qu'ils y sont... En relation avec le grand banditisme ... sur qu'en fouillant un peu, ils pourraient trouver des liens avec les anarcho-autonome, voir avec al quaïda ... intervention de l'armée... histoire de faire bien peur a madame michu qui téléchargent. Ce sont des gendarmes tous simple qui sont intervenu et pas la légion non-plus... D'ailleurs, depuis que la gendarmerie est passée sous tutelle de l'intérieur, je sais pas si on peut encore les considérer comme militaire...
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrestations confirmées pour Snowtigers‎ Empty Re: Arrestations confirmées pour Snowtigers‎

Message  zuzu Ven 5 Juin - 18:33

ouais confirmer sur korben aussi et sur rat

pour l'histoire du "Nous avons travaillé très étroitement avec les militaires" je crois que j'ai une piste

J'avais sniffer un peu sur leurs serveurs il y a un moment, j'étais tomber sur des photos
pour moi il n'y avait aucun doute, un type qui avait acces au FTP (l'admin?) était un militaire
j'avais même pomper les photos pour en savoir un peu plus, en zoom ect
c'était dans l'armée de l'air (salle d'une base militaire, blason accrocher au mur , photos d'avions, ect) une bonne 100aine de photos.

Il faut donc virer le mechant de la grande muette avant le procès , on touche pas a un militaire en activité sans en parler a sa hiérarchie
zuzu
zuzu

Messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrestations confirmées pour Snowtigers‎ Empty Re: Arrestations confirmées pour Snowtigers‎

Message  Indians Dim 7 Juin - 23:36

Bonsoir Zuzu

Snowtigers‎ n'est pas encore mort , les serveurs privées sont toujours actif Wink

- je doute très fort de tes capacités a sniffer des ftp comme ceux de Snowtigers

........... les gendarmes eux ils ne se sont pas trop casse le qq , ils ont tout simplement fais un don par cb-visa ( de manière a devenir membre VIP ..... dans le trackers Snowtigers ...... tout public , ....... et ils ont suivi la route de la translation bancaire Cool .-

@++


zuzu a écrit:ouais confirmer sur korben aussi et sur rat

pour l'histoire du "Nous avons travaillé très étroitement avec les militaires" je crois que j'ai une piste

J'avais sniffer un peu sur leurs serveurs il y a un moment, j'étais tomber sur des photos
pour moi il n'y avait aucun doute, un type qui avait acces au FTP (l'admin?) était un militaire
j'avais même pomper les photos pour en savoir un peu plus, en zoom ect
c'était dans l'armée de l'air (salle d'une base militaire, blason accrocher au mur , photos d'avions, ect) une bonne 100aine de photos.

Il faut donc virer le mechant de la grande muette avant le procès , on touche pas a un militaire en activité sans en parler a sa hiérarchie
Indians
Indians

Messages : 207
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Paca

http://v2.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrestations confirmées pour Snowtigers‎ Empty Re: Arrestations confirmées pour Snowtigers‎

Message  zuzu Mar 9 Juin - 10:15

nous verrons bien les suites de cette affaire,

mais je t'assure que je suis tomber sur une centaine de photo prise dans une base militaire aérienne

comment?
bin je ne sais plus, sans doute a un moment ou je bricolais pas mal sur le reverse-IP des IP des serveurs, afin de voir quel autres sites étaient sur les serveur dédiée, après je sniffais dessus, ou alors c'est sur le blog qu'ils avaient mis en place a un moment, je sais plus. mais les photos étaient bien sur un serveur de snow.

bon suis pas VIP , mais 500GO up/dl quand meme dessus , j'espère qu'il n'y aura pas trop de remues ménage avec les IP (perso j'ai une sauvegarde de mes BDD sur mon ordi, je pense que tout le monde fait pareil avec ses sites )
zuzu
zuzu

Messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrestations confirmées pour Snowtigers‎ Empty Re: Arrestations confirmées pour Snowtigers‎

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum