Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion

3 participants

Aller en bas

Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion Empty Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion

Message  pefm Jeu 25 Juin - 13:40

Une chanson piratée vaut trois morts et demi dans un accident d'avion




Guillaume Champeau -
publié le Jeudi 25 Juin 2009 à 12h15

Trouvée via Twitter, cette image
qui vaut mieux que mille mots. Condamnée à payer près de 2 millions de
dollars pour avoir téléchargé et partagé 24 chansons sur Kazaa, Jammie
Thomas va devoir indemniser l'industrie du disque à hauteur de 80.000 dollars par chanson. Sur la même page de Yahoo Actualités, l'internaute apprend qu'Air France versera 24.000 dollars
de dédommagement aux victimes endeuillées par le crash du vol AF 447.


Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion Vmi4j


C'est un peu malsain comme comparaison mais ça prouve bien leur priorité à ces salopards
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion Empty Re: Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion

Message  theo Jeu 25 Juin - 15:37

et quand on met 350 ans de taules sont pas un peut tarés
theo
theo

Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion Empty Re: Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion

Message  pefm Jeu 25 Juin - 15:55

theo a écrit:et quand on met 350 ans de taules sont pas un peut tarés
Quand j'étais jeune, dans mon lycée, y'avait 1 séssion de 4 heures de colle par trimestre... Soit 12 heures possibles dans l'année. Résultat, une fois que tu as tes 12 heures, tu t'en foutais d'en avoir 10 de plus... Donc avec les copains, ca nous avait donné l'idée d'un grand concours d'heure de colle. Celui qui en jui en avait le plus avait gagné.
J'avais trouvé un truc sensace : chaque trimestre, je séchais les 4 heures de colles, comme ça elles étaient multiplié par deux. Malgré cela, je n'ai fini que deuxième au concours... Et le mec qui a fini premier était mon chef quand je bossais à l'usine. Comme quoi....

Juste pour dire qu'une fois que tu risques 80 balais, tu t'en fous de prendre 20, 50 ou 300 ans de plus. C'est comme si y'avait plus de peine, tu peux faire ce que tu veux...
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion Empty Re: Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion

Message  Ducat Jeu 25 Juin - 17:16

pefm a écrit:
theo a écrit:et quand on met 350 ans de taules sont pas un peut tarés
Quand j'étais jeune, dans mon lycée, y'avait 1 séssion de 4 heures de colle par trimestre... Soit 12 heures possibles dans l'année. Résultat, une fois que tu as tes 12 heures, tu t'en foutais d'en avoir 10 de plus... Donc avec les copains, ca nous avait donné l'idée d'un grand concours d'heure de colle. Celui qui en jui en avait le plus avait gagné.
J'avais trouvé un truc sensace : chaque trimestre, je séchais les 4 heures de colles, comme ça elles étaient multiplié par deux. Malgré cela, je n'ai fini que deuxième au concours... Et le mec qui a fini premier était mon chef quand je bossais à l'usine. Comme quoi....

Juste pour dire qu'une fois que tu risques 80 balais, tu t'en fous de prendre 20, 50 ou 300 ans de plus. C'est comme si y'avait plus de peine, tu peux faire ce que tu veux...
Bas t'as bien de la chance, moi quand ils ont décrétés que les heures de colles ne me servait à rien, ils m'ont suspendu pendant 3 jours.
Mon arrière train se souvient de la réaction des parents affraid
Ca ne m'a pas empêché de continué mes conneries. La punition on y pense que quand on se fait choper ou juste avant, mais c'est trop tard

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion Empty Re: Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion

Message  pefm Jeu 25 Juin - 17:32

Ducat a écrit:Bas t'as bien de la chance, moi quand ils ont décrétés que les heures de colles ne me servait à rien, ils m'ont suspendu pendant 3 jours.
Mon arrière train se souvient de la réaction des parents affraid
Ca ne m'a pas empêché de continué mes conneries. La punition on y pense que quand on se fait choper ou juste avant, mais c'est trop tard

Lol, j'ai pas tout raconté non plus...
J'ai du me faire mettre dehors de quelques établissements aussi. Au début parceque je foutais rien, aprés, parceque j'en faisais trop... Faudrait savoir.

Et mon année de première, j'étais officiellement dispensé par le proviseur de français et d'allemand ... pour imcompatibilité de caractère avec le professeur (véridique). Faut dire que les profs éaient vraiment spéciaux et que j'étais pas le plus en tort dans l'histoire... Je précise que si j'ai pas été renvoyer c'est que j'avais pas tort : le prof d'allemand cachetonnait tellement au valium qu'il s'endormait au milieu de ses phrases. Et le prof de français lui était fou. Il parlait aux objets, a mis le feu à la corbeille plusieurs fois avec ses mégots et s'enfermait parfois dans sa salle toute la journée et personne pouvait rentrer.

Résultat, ça m'a pas empéchait d'avoir 2 bac +2 différents.
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion Empty Re: Une chanson piratée aussi grave que trois morts et demi dans un accident d'avion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum