Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

un dock interne pour disques durs SATA II

3 participants

Aller en bas

un dock interne pour disques durs SATA II Empty un dock interne pour disques durs SATA II

Message  Indians Lun 30 Mar - 11:09

un dock interne pour disques durs SATA II

Cet astucieux boîtier permettra de brancher des disques durs SATA 2,5 pouces et 3,5 pouces en façade.
Cette docking station s’intègre dans une baie 5,25 pouces d’un boîtier d’ordinateur et permettra de raccorder des disques durs SATA internes 2,5 pouces et 3,5 pouces aussi facilement que s'il s'agissait d'une unité USB. Une flexibilité qui autorisera de brancher et débrancher les disques à chaud, sans éteindre le système, pour qu’ils soient reconnus.

À noter que, pour ne pas consommer d’énergie inutilement, deux interrupteurs permettent de désactiver indépendamment les baies s'il n'y a pas besoin d’accéder aux disques.

un dock interne pour disques durs SATA II Pearl-dock-sata-px8510-2_00FA000000322321un dock interne pour disques durs SATA II PX8510

•Branchement interne 2x SATA II pour des vitesses de transfert optimales jusqu’à 3 Gbit/s, rétrocompatible SATA I
•Un port pour disque dur SATA 2,5" et un port pour disque dur SATA 3,5"
•Un interrupteur marche/arrêt pour chaque port, utilisation possible en simultané
•Hot Swapping: branchez et débranchez les disques en laissant le système allumé
•Taille: 148x113x43mm
•Compatible Windows 2000/XP/Vista
•Câble SATA fourni


Disponibilité et prix :
Le boîtier Pearl PX8510 est immédiatement disponible pour un prix de vente conseillé de 24,90 €

Arrow http://www.pearl.fr/


@++
.
Indians
Indians

Messages : 207
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Paca

http://v2.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

un dock interne pour disques durs SATA II Empty Re: un dock interne pour disques durs SATA II

Message  Arsene Du PDC Lun 30 Mar - 12:46

Indians a écrit:un dock interne pour disques durs SATA II

Cet astucieux boîtier permettra de brancher des disques durs SATA 2,5 pouces et 3,5 pouces en façade.
Cette docking station s’intègre dans une baie 5,25 pouces d’un boîtier d’ordinateur et permettra de raccorder des disques durs SATA internes 2,5 pouces et 3,5 pouces aussi facilement que s'il s'agissait d'une unité USB. Une flexibilité qui autorisera de brancher et débrancher les disques à chaud, sans éteindre le système, pour qu’ils soient reconnus.

À noter que, pour ne pas consommer d’énergie inutilement, deux interrupteurs permettent de désactiver indépendamment les baies s'il n'y a pas besoin d’accéder aux disques.

un dock interne pour disques durs SATA II Pearl-dock-sata-px8510-2_00FA000000322321un dock interne pour disques durs SATA II PX8510

Je suis "rassuré", je pensais que l'on parlait du soi-disant "Doc Gyniusco", le branleur gazé copain du Nain Exclamation .
•Branchement interne 2x SATA II pour des vitesses de transfert optimales jusqu’à 3 Gbit/s, rétrocompatible SATA I
•Un port pour disque dur SATA 2,5" et un port pour disque dur SATA 3,5"
•Un interrupteur marche/arrêt pour chaque port, utilisation possible en simultané
•Hot Swapping: branchez et débranchez les disques en laissant le système allumé
•Taille: 148x113x43mm
•Compatible Windows 2000/XP/Vista
•Câble SATA fourni


Disponibilité et prix :
Le boîtier Pearl PX8510 est immédiatement disponible pour un prix de vente conseillé de 24,90 €

Arrow http://www.pearl.fr/


@++
.

Je suis "rassuré", je pensais que l'on parlait du soi-disant "Doc Gyn-Iusco", le branleur gazé copain du Nanus Exclamation .


Dernière édition par Arsene Du PDC le Lun 30 Mar - 15:03, édité 1 fois
Arsene Du PDC
Arsene Du PDC

Messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

un dock interne pour disques durs SATA II Empty Re: un dock interne pour disques durs SATA II

Message  Indians Lun 30 Mar - 14:30

Bonjour Arsene

content de voir que vous aimez Doc-Gyneco autant que moi Very Happy .



@++

.
Indians
Indians

Messages : 207
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Paca

http://v2.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

un dock interne pour disques durs SATA II Empty Re: un dock interne pour disques durs SATA II

Message  pefm Lun 30 Mar - 22:14

j'aime pas trop les "gadget" informatique mais c'est vrai que ça peut être pratique.
Mais bon, j'ai un boitier externe, ca fait un peu le meme usage
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un dock interne pour disques durs SATA II Empty Re: un dock interne pour disques durs SATA II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum